Class War 2020

Les éléments qui composent ce morceau ont presque tous été capté en live avec un enregistreur Zoom aux hasards de la vie, des rues, des événements, des concerts… On y trouve un coup de pelle dans des graviers, une cafetière, un toussotement dans une salle de spectacle, un feu d’artifice au pays basque, un chauffage électrique, et j’en passe !

Le tout a été assemblé & modifié sur ma fidèle MPC avant qu’une crépusculaire mélodie de synthétiseur (Korg Monologue) ne s’y ajoute. Tout cela traite de l’insurrection qui vient…

Musique : Manu / Dessin : Malka / Zuunzug

6 commentaires sur “Class War 2020

  1. quel somptueux et sombre cadeau de passage vers une nouvelle rotation de notre Mère la Terre autour d’Hélios sa Séléné dans les bagages.
    sombre comme un tableau de Soulages mais lumineux en noir brillant et pas en noir mat, les étoiles rugissant en flots de galaxies insurrectionnelles dans les voies trop lactées de vaines espérances!

    Aimé par 1 personne

  2. Oui ! on la pressent qui vient …, lente comme une machine qui se met lourdement en marche, sourde encore à ses propres effets, sombre, souterraine, inexorable. Les petites voix humaines, que l’on devine, en sont comme le rire annonciateur.

    Aimé par 1 personne

  3. rin à voir, koike euh!, mis sur mon mur -mais t’as du voir?- un kruk de « lundi matin », une chanson qui devrait te « parler » manu, »en marche ou grève » de « l’inconsolable »‘, une info que tu as sûrement mais au cazou, c’est fait, j’ai fait ma ba!!!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :