Zonards des grands Z'espaces
Mr. Henry Bemis rêvait de vivre seul loin des contraintes de ce monde et de la méchanceté de ses contemporains. Quand cette occasion lui fût enfin donné (à la suite d’un événement encore plus improbable que ce que nous vivons aujourd’hui…), il crût qu’il pourrait se plonger dans les livres et y vivre heureux jusqu’à la fin de ses jours. Pourtant, c’est au moment même où il s’imagina qu’il allait enfin « avoir le temps », que Mr. Bemis se rendit compte que les choses n’étaient pas si simples. Selon les circonstances, le temps peut passer très vite… ou très lentement.
(Voir l’épisode 8 de la saison 1 de « La Quatrième Dimension »)
Music : Manu / Artwork : Malka
salut biloute et chattiloute,
une zique fort à propos avec cet épisode post-apocalyptique et sa noire chute! du coup j’en ai revu quelques uns, dommage que toute la série ne semble pas dispo! bon tangage les moulons sous le vent mauvais et « le ciel bas et lourd qui pèse comme un couvercle »
bises, pastèque!
J’aimeAimé par 1 personne
Salute, et oui c’est une étrange période… Faire de la musique ça occupe un temps mais bon, c’est le printemps bordel, on veut aller cueillir des fleurs et des pintes ! Ça va pour toi à la ferme ?
J’aimeJ’aime
Elle est bien cette miuz! Et l’image aussi Vraiment bien!
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Jeanne ça fait plaisir !
J’aimeJ’aime
Ping : A Stormy Time – Zuun Zug
Ping : Outside – Zuun Zug
Ping : Time Enough at Last – Zuun Zug