Zonards des grands Z'espaces
En Mars 2020, quelques jours avant le début du confinement, j’enregistrais le poème « Nocturne Vulgaire » de Arthur Rimbaud pour un projet de compilation. Un peu plus tard, alors que les rues étaient vides et que quasiment toute vie sociale avait cessé, Malka doublait ma voix et on envoyait le morceau à Cian Orbe, au Chili, dans un autre monde. La Compilation est sortie le 9 Avril et ce n’est qu’à ce moment-là que j’ai vu le lien entre le texte que j’avais choisi et le contexte du moment…
Aujourd’hui, on remet « Nocturne Vulgaire » (extrait du recueil « Les Illuminations ») au goût du jour en le publiant sur notre page Soundcloud.
Mais il y a aussi du neuf ! Il y a quelques semaines, j’ai participé au Disquiet Junto Project numéro 455. Le concept des Disquiet Junto est le suivant : toutes les semaines, l’équipe envoie une proposition de composition et tu as quelques jours pour créer un morceau, ou non. La semaine 0455, va savoir pourquoi, la proposition m’a inspiré, il s’agissait d’imaginer l’univers sonore… d’une méduse. Le morceau a été créé en quelques heures et Malka a réalisé le visuel dans la foulée, à minuit on publiait la piste.
Voilà ce que ça donne :
Ces deux morceaux sont en téléchargement gratuit, vous pouvez donc les partager avec vos copains fans de Rimbaud ou avec vos amies méduses, n’hésitez pas.
Bien à vous.
Manu
Superbe la méduse ! Image et son
J’aimeAimé par 1 personne
Merci ! Nous avons essayé de n’offenser ni les méduses ni Méduse… 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Quelle cool surprise!
J’aimeAimé par 1 personne
Je suis personnellement un fan des méduses.
Pour la Méduse, hum ! Joker
J’aimeAimé par 1 personne
« Méduse » est n morceau intense, aussi terrifiant qu’une vraie méduse (j’ai la phobie des méduses), mais beaucoup plus agréable! Félicitations !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci, content que ça te plaise malgré ta phobie !!
J’aimeJ’aime