Zonards des grands Z'espaces
Bleu/blues du Nord-Ouest. La mer est sauvage et le ciel est gris-bleu. La pluie balaie les rues et le vent balade les nuages lourds. Au loin, un phare.
Deux morceaux au menu aujourd’hui, pour effacer (ou non) la mélancolie du retour. Le deuxième (court) morceau est ma participation au Disquiet Junto Project 0400, pour lequel il fallait faire l’habillage sonore d’un texte de Malka (!) Older.
Comme d’hab’, la musique est de Manu et les visuels sont de Malka…
Projet musical original. Du grand Art. Musique envoutante ,energisante, spatiale, douce,futuriste,mysterieuse, futuriste. Voila tout ce que n’éprouve en écoutant ces morceaux de musique.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup Alain, ça nous fait vraiment plaisir d’avoir de tels retours ! On continue l’exploration !
J’aimeJ’aime
une nouvelle voie et voix spatio-temporelle entre les inter-mondes et en propulsion vers les multivers étoilés des galaxies infra et ultra humaine, le monde koi!, nous sommes la nature exponentielle avant notre petite extinction, nous épiphénomènes dans ce phénomène, advienne que pourra mais nous partirons avec cette musique dans nos oneilles! bravo, manu et malka!
J’aimeJ’aime
Grands mercis pour tes commentaires cosmiques et poétiques Patrick grand penseur en pataphysique, si les trompettes de l’apocalypse se font entendre on sortira nos instruments pour un ultime boeuf avec elles !
J’aimeJ’aime
il faut les sortir vite fait mais ensemble avant que je ne crève, biloute!!!!
J’aimeJ’aime